Bienvenue sur le Forum
Re: Bienvenue sur le Forum
Bonjour adorables lapins, fidèles à Fourtoutici. Merci aux rénovateurs. Salut aux amis S et O et à I.R.U.P. et bon mardi au bon Pascal. Merci aux modérateurs.

Bravo super boulot
bonjour a tous et bon courage pour la remise en route su site
j ai vu passer dans les conversations que votre serveur est en malaisie
je ne sais pas du tout si cette info est vraie, mais a toutes fins utiles, je vous signale que j y suis actuellement
a cas ou ma presence sur place puisse vous etre d une utilite quelconque, n hesitez pas...
et encore bon courage a tous
funkl
j ai vu passer dans les conversations que votre serveur est en malaisie
je ne sais pas du tout si cette info est vraie, mais a toutes fins utiles, je vous signale que j y suis actuellement
a cas ou ma presence sur place puisse vous etre d une utilite quelconque, n hesitez pas...
et encore bon courage a tous
funkl
bonjour, donc nous retrouverons d'ici peu le fourtoutici d'antan !! j'avoue que j'ai du mal sur cette configuration,
Bonjour à tous,
tout d'abord, merci de nous tenir au courant,
lorsque le site sera de nouveau opérationnel, devrons nous faire une manip, ou ce sera sur ce même site
merci
tout d'abord, merci de nous tenir au courant,
lorsque le site sera de nouveau opérationnel, devrons nous faire une manip, ou ce sera sur ce même site
merci
Oui, c'est reparti !
-
Bonsoir.
Après avoir pu y accéder pour telecharger 2 romans, je crois que c'est de nouveau en panne
Après avoir pu y accéder pour telecharger 2 romans, je crois que c'est de nouveau en panne
Salut c'est iMac
Superbe je vais essayer de mettre les journaux belge
@+iMac
Superbe je vais essayer de mettre les journaux belge
@+iMac