Demande de Rubrique / Catégorie
Re: Demande de Rubrique / Catégorie
dans la rubrique logiciels
ne pourrait on creer des sous rubriques sur les logiciels connus et utilises pas beaucoup?
calibre, sigil .....
ne pourrait on creer des sous rubriques sur les logiciels connus et utilises pas beaucoup?
calibre, sigil .....
- Juan.Estevez
J'arrive peut-être un peu tard ... Sur ce forum, mmh et Tylette m'ont gentiment répondu sur une question de formation alors je pense à une rubrique Formation, orientée code, langages informatiques et bibliothéconomie 'en ligne' et pourquoi pas y trouver aussi comment rester anonyme ou une liste des sites qui hébergent des fichiers.
Longue vie et beaucoup d'enfants sur toute la planète et au-delà ...
.
...
+
+
+ ... + ...

Pourriez-vous créer une rubrique pour uniquement les journaux ?
merci bien
merci bien
C'est une bonne idée, des tutoriels sur comment accéder au site si la configuration internet en bloque l'accès (une histoire de proxy, DNS...)
Respectez les categories SVP , ne postez pas n importe quoi n importe ou ca va devenir invivablec3rv4l a écrit : ↑09 févr. 2021, 15:30Bonjour,
https://www.mediafire.com/file/458bxf99 ... 6.pdf/file
-
Bonjour,
Je suggère de faire un lien livre et un lien spécifique pour les bandes dessinées ...
Merci !
Je suggère de faire un lien livre et un lien spécifique pour les bandes dessinées ...
Merci !
ONE LIFE, LIVE IT !
Bonjour je voulais juste rendre service et le premier message ditTenor a écrit : ↑09 févr. 2021, 18:23Respectez les categories SVP , ne postez pas n importe quoi n importe ou ca va devenir invivablec3rv4l a écrit : ↑09 févr. 2021, 15:30Bonjour,
https://www.mediafire.com/file/458bxf99 ... 6.pdf/file
Cdt.
- Juan.Estevez
Pardon, je voulais dire une liste de sites qui hébergent des fichiers (js, html, images, php, py ...) , comme archive-host, et qui fournissent des liens utilisables quand on écrit du code, ... je ne demandais pas des hébergeurs tels que uptobox ou 1fichier.Juan.Estevez a écrit : ↑09 févr. 2021, 09:12 J'arrive peut-être un peu tard ... Sur ce forum, mmh et Tylette m'ont gentiment répondu sur une question de formation alors je pense à une rubrique Formation, orientée code, langages informatiques et bibliothéconomie 'en ligne' et pourquoi pas y trouver aussi comment rester anonyme ou une liste des sites qui hébergent des fichiers.
Longue vie et beaucoup d'enfants sur toute la planète et au-delà ...
.
...
+
+
+ ... + ...

oui demande de categorie de rubrique a créerc3rv4l a écrit : ↑09 févr. 2021, 19:14Bonjour je voulais juste rendre service et le premier message ditTenor a écrit : ↑09 févr. 2021, 18:23Respectez les categories SVP , ne postez pas n importe quoi n importe ou ca va devenir invivablec3rv4l a écrit : ↑09 févr. 2021, 15:30
Bonjour,
https://www.mediafire.com/file/458bxf99 ... 6.pdf/fileCdt.