couleur du forum

de tout et de rien
Mehdinho

couleur du forum

Message par Mehdinho »

salut c'est possible de repasser le forum en blanc ? merci
riboul

Re: couleur du forum

Message par riboul »

C'est vrai ce noir est mortifère et donne l'impression de vivre dans un enterrement permanent.
alors que l'ancienne page d'accueil reflétait, dans sa simplicité, la lumière de la vie quotidienne.
où les mots des modérateurs humanisaient les échanges.
Là nous sommes enfermé dans des boites avec des publicités agressives à chaque pas.
Je suis conscient que le monde change... hélas pas en légèreté.
Mehdinho

Message par Mehdinho »

http://www.fourtoutici.pro/

site de retour ici
Glougloute

Message par Glougloute »

riboul a écrit : 11 févr. 2021, 09:38 C'est vrai ce noir est mortifère et donne l'impression de vivre dans un enterrement permanent.
alors que l'ancienne page d'accueil reflétait, dans sa simplicité, la lumière de la vie quotidienne.
où les mots des modérateurs humanisaient les échanges.
Là nous sommes enfermé dans des boites avec des publicités agressives à chaque pas.
Je suis conscient que le monde change... hélas pas en légèreté.
Tu seras un bon Philosophe :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4513

Message par 4513 »

Bonjour,
Oui, c'est vrai la vie en couleurs c'est bien aussi, peut-être au printemps ?
Bon de toutes façons, merci.
Juan.Estevez

Message par Juan.Estevez »

Je ne suis pas sur mon PC du boulot mais juste à la maison, ne disposant que de ma tablette. Et je ne peux pas tester ce que je vais dire....

Normalement, avec un navigateur comme Firefox, il est possible de changer les CSS et par ce biais de modifier les couleurs d'un site.
- clic droit sur un élément de la page web, puis "voir code de cet élément" et changer les #...... (color : Codes couleurs)

Autrement, on peut ajouter une extension au navigateur Firefox, genre un filtre Invert Colors.
Longue vie et beaucoup d'enfants sur toute la planète et au-delà ... :| . :arrow:... :| + :| + :| + ... + ...
Répondre