FILM 🎥

de tout et de rien
Clo

Re: FILM 🎥

Message par Clo »

Coucou...Merci d'abord pour les Disney! Ensuite j'aurais besoin de vos lumières parce que la gourdasse que je suis ne sais pas se dépatouiller avec uptobox. Impossible de télécharger de mon côté...Quand je clique sur un lien uptobox, j'arrive sur une page où on me propose (si pas de compte premium) d'attendre 60secondes avant de pouvoir télécharger. Passé 60 seconde je clique sur le lien et là malheureusement je suis redirigée sur une fausse page (différente à chaque fois) où on me demande de télécharger d'autres trucs...Bref, impossible d'avoir accès au film. Comment dois-je faire?
Glougloute

Message par Glougloute »

Clo a écrit : 14 févr. 2021, 09:30 Coucou...Merci d'abord pour les Disney! Ensuite j'aurais besoin de vos lumières parce que la gourdasse que je suis ne sais pas se dépatouiller avec uptobox. Impossible de télécharger de mon côté...Quand je clique sur un lien uptobox, j'arrive sur une page où on me propose (si pas de compte premium) d'attendre 60secondes avant de pouvoir télécharger. Passé 60 seconde je clique sur le lien et là malheureusement je suis redirigée sur une fausse page (différente à chaque fois) où on me demande de télécharger d'autres trucs...Bref, impossible d'avoir accès au film. Comment dois-je faire?
Salut Clo
Dsl pour la réponse tardive c’est exactement ça avec uptobox tu dois attendre 60 sec ensuite une fois que tu as cliqué dessus cela te ramène sur une autre page qui sert complètement à donc si tu es sur ordinateur quitte seulement la page puis il faut que tu re-clic sur télécharger est cette fois cebond si t’es sure tablette IPad c’est exactement pareil. De rien Clo j’espère seulement que je t’ai aidé !
Glougloute

Message par Glougloute »

pomme23 a écrit : 12 févr. 2021, 16:24 Bonjour,
Je recherche le film "Eva En Août" de Jonás Trueba en VOSTFR si possible. Le titre original est "La Virgen De Agosto".
Merci d'avance.
Salut pomme23 voici le lien dsl j’ai pas trouvé 1fichier ou uptobox https://megafilm4k.com/fr/movie/562299/eva-en-aout.html
Répondre